vendredi 25 février 2011

Plus que trois places pour Scrap en Gang!


Bonjour tout le monde! 

Aujourd'hui, je vous présente une petite carte que j'ai conçue hier soir pour le plaisir de relaxer une fois mes p'tits amours couchés. Je me rends compte que je suis réellement accroc à la création car, bien que dans la vie faire ce genre de projet est mon travail à temps plein, si j'ai besoin de relaxer, je me remets à créer!  On est droguée ou on l'est pas, hein? LOL Bref, cette carte en est une assez simple à faire mais demeure tout de même amusante, regardez bien...


J'ai tout d'abord commencé par faire mon ciel avec les encres bleu timide et tentation turquoise ainsi que des éponges camoufleurs. Il s'agit simplement d'utiliser la technique de masquage avec quelques pétoncles taillés dans du papier cartonné et le tour est joué.



Par la suite, avec l'aide de la Big Shot et du poinçon bande décorative "Spiral" (#113456, page 212), je me suis taillé de la "fioriture" en vert olive parmi laquelle j'ai parsemé des attaches parisiennes en tissu "maille de douceur" (#121880, page 36 du mini) et des boutons provenant de l'ensemble design "brillants" (#119747, page 186).

Pour finir, je suis venu percher un petit hibou que j'ai fabriqué avec le poinçon "chouette" (#118074, page 200) ainsi que le jeu d'estampes de la Sale-a-bration "Perfo à gogo". Vraiment, lorsqu'on a les bons outils, c'est terriblement facile de créer ce genre de chose! C'est pratiquement jouissif! Hi! Hi! Hi!

Sur ce, amusez-vous bien en bricolant et, surtout, profitez de la semaine de relâche avec vos p'tits mousses! Pour ma part, je crois bien que je vais leur organiser une journée parents-enfants spécial bricolage avec quelques petits amis!

À très bientôt avec d'autres projets pour vous inspirer!

Pour me joindre:

4 commentaires:

  1. Wow! Ta carte est sublime! De plus, elle est très joyeuse et m'a fait sourire en ce matin plutôt gris... J'ai découvert ton blog il y a quelque temps seulement et maintenant, je suis accro!!! Je viens à tous les jours voir tes superbes projets. Bravo pour ton travail et continue de nous émerveiller!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Fanny... je sais que tu est capable...

    pour toi! http://www.kewlstamps-n-more.com/2011/02/stylish-blogger-award-thank-you-amy.html

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Fanny, tes projets sont toujours aussi inspirants et tes commentaires délirants.Tu m'as fais découvrir le poinçon spiral je le veux mais afin de l'utiliser ai-je besoin du tapis de coupe 113479 et de la plateforme d'espacement 113477 ?
    Merci de me répondre.

    RépondreSupprimer
  4. Allo Micheline! Normalement je ne réponds pas via les commentaires ici car je ne suis pas certaine que les filles reviennent voir les autres messages mais étant donné que je n'ai aucune idée de par où te rejoindre, je me lance!

    Ma réponse sera tout simple: OUI! Hi! HI! Hi!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.